bled'Arts production

LUCKY PEOPLE 

LUCKY People est le projet en quintet du batteur-percussionniste Luc Véjux, admirateur effréné des défricheurs passés et présents (tels John Coltrane, Bela Bartok, Vyacheslav Artyomov, Christian Vander ou Steve Coleman), qui s’inspire des musiques du monde et principalement de l’insondable héritage des rythmes de l’Afrique. 
LUCKY People présente une musique libre qui se donne la chance d’échapper au dictât de la norme et du calibrage esthétique. L’instinct nourrit la création et l’expression d’un répertoire coloré, aussi riche que varié, qui se veut un laboratoire où s’expérimentent grooves, structures, climats et improvisations, sur des thèmes et des arrangements empreints de profondeur et de sincérité. 
Armé d’humilité et formé à l’école intarissable des tambours d’Afrique et du jazz drumming, le compositeur propose une rencontre, creuset de métissage, où l’oralité garantit sa danse, l’écriture sa peinture et l’improvisation sa liberté.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.